Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, 26 ans, célibataire, 1 lapin !
Moi, 26 ans, célibataire, 1 lapin !
  • Née un 28 Juillet 1985 à Chambéry (Savoie), mes parents ont décidés de me prénommer Amandine de signification Latine "celle qui doit être aimée" . Par ce blog, vous découvrirez mon passé, mon présent et mes rêves du futur ;) Bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Moi, 26 ans, célibataire, 1 lapin !
Visiteurs
Depuis la création 1 596
10 mars 2012

Mes manies, mes folies ...

2760370156_1 

et oui je suis obsédée par mon poids !!!

 

TOC_manies 

des TOCS ... (provoqués par des épisodes difficiles du passé...)

 

caloric-counter-to-lose-weight 

une de mes occupation favorite (hum hum...) faire attention à tout ce que je mange... MAIS... MAIS... MAIS bizarrement quand j'ai envie d'une cochonnerie (twix, bonbons, chocolat, gâteaux...) je ne me prive pas car je n'ai point envie d'être frustrée LOL ... :/ et après bah ça se ressent sur la balance le lendemain :( voilà quoi !!! SURTOUT QUE JE N'AI AUCUNE VOLONTE POUR QUOI QUE CE SOIT, QUE JE SUIS GOURMANDE DE NATURE, QUE J'AIME FAIRE DE BONS PETITS PLATS ET DE BONS PETITS GATEAUX... enfin après je culpabilise à longueure de journée mais que voulez vous je suis comme ça...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité