Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, 26 ans, célibataire, 1 lapin !
Moi, 26 ans, célibataire, 1 lapin !
  • Née un 28 Juillet 1985 à Chambéry (Savoie), mes parents ont décidés de me prénommer Amandine de signification Latine "celle qui doit être aimée" . Par ce blog, vous découvrirez mon passé, mon présent et mes rêves du futur ;) Bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Moi, 26 ans, célibataire, 1 lapin !
Visiteurs
Depuis la création 1 596
12 mars 2012

overbooké

Déjà pas mal de choses de prévu les prochains mois que des dates se rajoutent encore... J'éspère avoir le temps de tout faire... Comme quoi (heureusement) que je suis au chômage sinon je ne pourrais pas faire toutes ces démarches et avoir tout ces rendez-vous pour mes futurs projets... VIVEMENT LES VACANCES ;D

 

                                                     deborde

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité