Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, 26 ans, célibataire, 1 lapin !
Moi, 26 ans, célibataire, 1 lapin !
  • Née un 28 Juillet 1985 à Chambéry (Savoie), mes parents ont décidés de me prénommer Amandine de signification Latine "celle qui doit être aimée" . Par ce blog, vous découvrirez mon passé, mon présent et mes rêves du futur ;) Bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Moi, 26 ans, célibataire, 1 lapin !
Visiteurs
Depuis la création 1 596
8 mars 2012

Aloreuh... pourquoi célibataire me direz-vous...

418229_319772061415433_100001479262831_880770_1928772954_n

Bon, comme la plupart des gens qui me connaissent, mon histoire n'est pas si simple qu'elle puisse le paraître...

Reprennons depuis le début! ( hey hey vous allez TOUT savoir ^^ )

premier bisou ===> en maternelle sous le tunnel du toboggan ;° ( Julien )

premier " petit amour " ===> en maternelle jusqu'à la fin de primaire ( et oui MOI je suis fidèle parce que lui, il n'en avait pas qu'une de petite chérie hin... ) ( Rithéa )

premier " vrai bisou " ===> au collège, en 6ème avec Christophe (mon partenaire de Rock) mais ça ne c'étais pas si bien passé qu'il aurait fallu... (des choses dont il n'aurait jamais du faire...) du coup ça s'est fini et il ne fût plus mon partenaire de dance non plus... ensuite il y à eu Gildas et Jérôme (un peu ambigüe comme histoire je dirais ! LOL) et un passage très bref avec Loïc. Je crois n'avoir oublié personne pendant cette période collège ;) Ah si... j'oubliais mes été's fous avec mon amie d'enfance :) avec notre groupe les TAAA ^^ (Tristan, Amandine, Anaïs, Alexandre) et nos aprèms au Quick à s'empiffrer de SoftyCup au caramel hmmm miam ! donc Tristan avec qui c'était : un coup je t'aime, un coup je ne t'aime plu (surtout quand il y a une odeure de Kebab dans sa bouche... MDR dsl mais jme rapelle trop de mon action : pfff j'aime pas t'embrasser quand tu pue le Kébab à pleine halleine^^ enfin bref c'était pas mal, Anaïs m'avait même fait un petit cahier avec nos histoires LOL. Et y'a eu Vincent, un ami de Jérôme un pote de la Patinoire (tiens que j'ai juste embrasser une fois pour un pari, et peut être deux ou trois fois comme ça pour le délire les fois suivantes...)

premier " amour " ===> (alors là il faut suivre car tout devient compliqué dès l'entrée au Lycée...)

Toujours en bon therme avec mon amie d'enfance Anaïs, nous nous promenions dans un Parc pas très loin de chez nous, et je vois un mec passer en vélo avec un de ses copains habillé en jaune (d'ou le surnom qui suit "poussin jaune"); bref, c'était Julien et Aurélien. Je ne sais pas ce qui c'est passé et on a fini par faire plus ample connaissance, ce qui débuta sur une belle histoire d'Amour avec Aurélien. Notre histoire aurra durée à peu près 3 mois (mais c'était réelement la première fois que j'étais ce qu'on apelle Amoureuse... au point d'imaginer passer à l'acte avec lui...) ; jusqu'au jour où, je recroise un gars à la plage d'Aiguebelette, un gars que j'avais rencontrer vite fait lors de la fête de la musique étant invitée (avec Aurélien) par une ex-camarade de collège avec qui je faisais un stage en maison de retraite et qui au passage devait être amourseuse secrétement de ce dernier... enfin voilà, donc un aprem a sympatiser avec lui, on se laisse notre numéro avant de se quitter pour garder contact...(à ce moment la je suis toujours en couple avec Aurélien); Les jours passent, je suis toujours en stage, entre temps I. m'invite à passer l'aprem ensemble. Une aprem sympa, à parler, jouer du Djumbe, je crois que je tombe amoureuse... Arf... Alors la je ne sais pas si c'est avant ou après qu'on se soit embrasser que j'appel Aurélien pour lui expliquer la situation mais PLOUF l'histoire d'Aurélien et moi est belle et bien finie car j'ai eu le COUP DE FOUDRE pour I. (et donc ma plus grande histoire d'amour et mon premier grand amour à ce jour)...

(bien sur je vous explique pas tout tout en détail car déjà que la c'est long alors 4ans et demi on risque de passer des nuits blanches, moi à écrire, vous à me lire^^)

Bon tout cela pour dire que je me suis rendu malade à un point du début jusqu'à la fin pour I.

(sur cette histoire vous risquez bel et bien d'en savoir un peu plus dans les articles suivants et/ou sur mes anciens blogs que je metterais plus tard et pour tout vous dire ce n'est pas la grande joie...enfin...bref!) 

Voilà, je ne m'attarde pas plus, car je crois déjà m'emmeler les pinceaux...

Bien sur y'à eu d'autre petite relations mais rien de bien important, en tout cas pas au point d'être retomber LOVE comme j'ai pu l'être avec I. Voilà pourquoi, au jour d'aujourd'hui malgrès quelques petites histoires, je me considère comme CELIBATAIRE ;D

Depuis ( TOUTES ) ces années passées depuis la fin de ma relation avec I. , lui s'est marié et à fait une gamine assez rapidement je dirais... bref!

Et moi ? et bah il y a eu A. (un gars du Sud qui faisait ces études par ici) avec qui j'ai eu une relation sympa entre une séparation avec I. ; M. et B. (hum... des relations de "saisonniers"); S. (un mytho de 1ère, mais à qui je m'étais quand même attaché un peu) avec qui heureusement je ne suis pas allé trop loin... ; J. (alors lui...ça serait trop long à expliquer car on dit que nous les nanas nous sommes compliquées... mais lui... comment dire???) bref passons... et dans la même catégorie que ce dernier (enfin la c'était plus que du rapide) il y à S. un gars très sensible au niveau de ses ****** lol :°

Ah oui j'oubliais mon petit S. une perle, mais je pense qu'il y a eu un bloquage de ma part à plusieurs reprises donc finalement  il est devenu un trés bon ami que j'adore vraiment beaucoup !!!

Voilà je crois que L'EPISODE "VIE SENTIMENTALE" se termine ici en espérant n'avoir oublié personne... !!! Et c'est déjà PAS MAL je trouve ^^ ;D

P.S : pourquoi juste les lettres me direz vous? parce que cette période ne datte pas de si loin (bon ok cela fera 10 ans cette année mais bon...) alors anonymat total sur mes conquêtes HIHIHI (en plus je parie que certain(e)s d'entre vous seront fortiches plus qu'ils ne le pensent à ce jeu la ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité