Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, 26 ans, célibataire, 1 lapin !
Moi, 26 ans, célibataire, 1 lapin !
  • Née un 28 Juillet 1985 à Chambéry (Savoie), mes parents ont décidés de me prénommer Amandine de signification Latine "celle qui doit être aimée" . Par ce blog, vous découvrirez mon passé, mon présent et mes rêves du futur ;) Bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Moi, 26 ans, célibataire, 1 lapin !
Visiteurs
Depuis la création 1 596
8 mars 2012

Une petite présentation s'impose ( bis )

Bonjour à tous, 

Après la présentation de "ma maman" voici une petite présentation de "moi"...

Adopté mi Juin 2011 ( le 11 ? ) , maman à finalement opté après multiples recherches d'un prénom, de me prénommer "Gnougnou" !!! original non?

Je suis un Lapin nain (toy) mais maman dit que le vendeur a du se tromper vu que maintenant je fais bien plus le double de ma taille et de mon poids qu'à mon premier jour d'adoption... parce que, parait-il, qu'un lapin nain bah il ne grandit pas autant que les autres lapins... enfin bref !

Sinon je suis un petit coquin et j'avoue bien gourmand comme ma maman :)

Bonne visite à vous.

                                                                       DSC04252

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité