Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, 26 ans, célibataire, 1 lapin !
Moi, 26 ans, célibataire, 1 lapin !
  • Née un 28 Juillet 1985 à Chambéry (Savoie), mes parents ont décidés de me prénommer Amandine de signification Latine "celle qui doit être aimée" . Par ce blog, vous découvrirez mon passé, mon présent et mes rêves du futur ;) Bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Moi, 26 ans, célibataire, 1 lapin !
Visiteurs
Depuis la création 1 596
8 mars 2012

Une petite présentation s'impose

1/ Ton nom : ^^

2/ Ton prénom : Amandine

3/ Ton/Tes pseudos : Mandine, Didine, Amande

4/ Ta date de naissance : Le 28 juillet

5/ Ton signe astro : Lion

6/ Ta taille : 1m65

7/ Ton poids : 54 Kg

8/ Tu chausse du : 38 et demi ;)

9/ Tes mensurations : ;O

10/ Ta ville : Chambéry

11/ Ta situation de famille : ...

12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui

13/ Si oui, combien ? 1 petit frère

14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Bien meilleurs depuis que j'ai pris mon indépendance ;)

15/ La couleur de tes yeux : Bleus

16/ La vraie couleure de tes cheveux ? Noirs (mais châtains clairs d'origine "lol")

17/ De quel origine es-tu ? Francaise

18/ Ta religion : L'Amour ^^

19/ Tes qualités : Sincère,fidèle,sensible...

20/ Tes défauts : Trop bonne trop conne, jalouse, possessive et CHIANTE

21/ Quelle est ta couleur préférée ? Bleu

22/ Ta fleur préférée ? Je ne me suis jamais trop posé la question à vrai dire...

23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Les comédies, films d'animations...

24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : J'aime un peu tout (années 80, techno, danse...)

25/ Tes hobbies ? Passer du temps en famille, entre ami(e)s, resto, mon gnougnou etc...

26/ La langue que tu préfère parler : Français parce que c'est la seule que je maîtrise parfaitement ^^

27/ Quel pays aimerai tu visiter ? toutes les îles, la Corse, les pays chauds, le Canada, New-York, Londres...

28/ Où te sens-tu le mieux ? Auprès des personnes que j'aime <3

29/ L'animal que tu préfère ? Le lapin ;)

30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Caramel, menthe-chocolat etc etc... je suis TRÈS GOURMANDE^^

31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Les smoothies, le thé, le lait chocolat etc...

32/ Quel genre de musique écoute tu ? Un peu de tout (ni trop classique, ni trop hard)

33/ Ton/tes livres préférés ? Plus les revues de presse (cosmopolitain, biba...) et les B.D (titeuf, cedric...)

34/ Ton magazine préféré ? Cocmopolitan, BIBA ...

35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? euh... quand j'ai la motive oui ;)

36/ Ta série préférée ? F.R.I.E.N.D.S.

37/ Ton émission favorite ? Tellement vrai

38/ Ta matière préférée ? A l'école ou matière matière??? :p

39/ Ton futur métier ? Dans le monde des enfants comme toujours

40/ Quel est ton objet fétiche ? Mon portable lol

41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Euh... on va dire que non...

42/ Ton parfum préféré ? Lolita Lempika...Amor Amor...

43/ Ton chiffre préféré ? 3, 5, 7 et bien d'autres

44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? ha ha^^

45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non

46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Oui

47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Pas spécialement non

48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Je ne sais pas trop... ce qui est fait est fait non?!?

49/ As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? Euuuh... c'est quoi la question?

50/ Dors-tu avec un DouDou ? Oui

51/ As-tu déjà pété en public ? Oui

52/ Et roté ? Oui

53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Jme rapl po \"lol\"

54/ As-tu déjà fumé ? Oui

55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Oui

56/ Pleure tu souvent ? Oui et Non (plus triste, angoissée... enfin c'est assez bizarre...)

57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Graziella, Souk

58/ Tu es fière de : Mon petit frère, mes parents, mes grands parents, cousins...

59/ Tu as honte de : Mes TOCS

60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Je ne sais pas trop mais moi j'ai beaucoup souffert

61/ Es-tu fidèle en amour ? Oui

62/ Et en amitié ? Oui

63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mon ventre

64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? Tout le bas

65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? De mon pouce (j\'ai honte) :-) et bien-sur de ma famille <3

66/ Quel est ton plus grand rêve ? D'être enfin heureuse dans tout les domaines une bonne fois pour toute et pareil pour les personnes que j'aime

67/ Et ton pire cauchemar ? Le contraire de mon rêve, et reperdre un être cher :/

68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? A une personne en particulier oui mais on ma toujours dit que le passé c'est du passé... :s

69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 3

70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? De la mort de mes proches

71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Thé

72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? La nuit

73/ Noir ou blanc ? Noir

74/ TV ou PC (internet) ? Télévision ET PC

75/ Mc Donald ou Quick ? Mc Donald

76/ Chien ou chat ? Chien et Chat mais plus Lapin^^

77/ Le froid ou la chaleur ? La chaleur sans hésité ;)

78/ Mer ou montagne ? Mer

79/ Rouge ou bleu ? Bleu et rouge (ah bah nan pas chiante du tout la fille)

80/ Sucré ou salé ? plus sucré que salé

 

302259_10150337304496610_611826609_8505786_1262519596_n81/ Dentelle ou satins ? Dentelles

82/ Lune ou Soleil ? Soleil

83/ Ange ou démon ? Ange


84/ Ville ou campagne ? Ville

85 / Vanille ou, chocolat ? Vanille

Et vous ???



Publicité
Publicité
Commentaires
G
bha en voila des infos ! je suis le 1er comm ! youpi !<br /> <br /> <br /> <br /> bon, que dire, sinon ce que tu ne sais déjà ;) <br /> <br /> continue de rester toi même, et oublie les boulets qui ne savent que faire du mal.<br /> <br /> <br /> <br /> et pis si besoin d'un calinou, je suis toujours dans le coin ^^<br /> <br /> <br /> <br /> des bisouxxx !
Publicité